Accueil > Les Formations > Les Masters > Les plus des masters > Master Droit et Administration du secteur sanitaire et social (DASSS)

Master Droit et Administration du secteur sanitaire et social (DASSS) [Axe Normes et Entreprise]

Présentation

La spécialité « Droit et administration du secteur sanitaire et social » (DASSS) a pour objectif l’acquisition d’une culture et de capacités de problématisation en droit et sciences humaines et sociales appliquées au secteur sanitaire et social. Elle forme à l’encadrement et à l’animation dans les structures, privées ou publiques, du secteur sanitaire et social.

Cette spécialité permet l’accès aux métiers suivants : directeur d’établissement social, directeur d’établissement sanitaire et social, attaché d’administration hospitalière, inspecteur de l’administration sanitaire et sociale, responsable d’unité d’intervention sociale, directeur d’établissement ou de service d’intervention sociale, directeur d’hôpital, directeur de maison de retraite, responsable de service social, attaché d’administration (option sanitaire et sociale), cadre dans les organismes de protection sociale (CPAM, CRAM, URSSAF, CAF, mutuelles et assurances).

Calendrier prévisionnel M1
Calendrier prévisionnel M2

Direction :

Mme Agnès ROCHE
Maître de conférences à l'UDA
agnes.roche@udamail.fr