Accueil > Les Formations > L'anglais à l'École de Droit >

L'anglais à l'École de Droit

L'Ecole de Droit offre à ses étudiants une très grande variété de formations en anglais. Celles-ci se décline selon le niveau d'études juridiques de l'étudiant (licence ou master) et selon son objectif (maintenir ou améliorer un niveau préexistant, obtenir une certification, faire du droit américain en anglais...)

Etudiants en licence

Trois principales possibilités s'offrent aux étudiants :

Etudiants en master

Tous les étudiants doivent suivre des cours d'anglais dans le cadre de leur cursus. En fonction de leur projet individuel, ils peuvent également obtenir une certification TOEIC ou suivre des cours de droit américain.

Pour tous les étudiants intéressés : des conférences en anglais sur l'actualité politique et juridique seront organisées dans le cadre de l'IEJ. Ouvertes à tous, elles seront signalées par courriel au fur et à mesure de l'année.