Accueil > Les Formations > Inscriptions 2017-2018 Lpro et Master

Inscriptions 2017-2018

Master et Licence professionnelle

Directement par internet entre le 6 et le 21 juillet.  L'inscription et le paiement se feront directement en ligne : http://www.uca.fr/formation/candidature-et-inscription/

Capacité en droit

Envoyer un message à scola.m.droit@udamail.fr. Un dossier d'inscription vous sera envoyé prochainement.

Département IMAJ (IEJ et IRPAG)

Envoyer un message à scola.imaj.droit@udamail.fr. Un dossier d'inscription vous sera envoyé prochainement.

Rentrée 2017-2018

Pour information, la rentrée 2017/2018 :

- Des Masters et Capacités en droit aura lieu le lundi 11 septembre. La journée de pré-rentrée des Masters est prévue le jeudi 7 septembre. Des informations complémentaires seront mises en ligne sur le site de l'école de droit début septembre.

- De la licence professionnelle Notariat aura lieu le mardi 5 septembre

- De la licence professionnelle Droit et Gestion de l'Habitat Social aura lieu le lundi 25 septembre