Accueil > L'Ecole de Droit > Actualités

Toute les actualités

Réponses aux questions de rentrée les plus fréquemment posées

vie étudiante
Voici quelques réponses aux questions les plus posées :

Quand recevrai-je ma carte d’étudiant ?
Les cartes d’étudiant des étudiants inscrits seront remises au moment des réunions de rentrée.

Quand aura lieu la réunion de rentrée de mon diplôme ?

Les dates, heures et lieux des réunions de rentrée sont précisées dans une actualité du site. Cette liste est mise à jour, n’hésitez pas à surveiller ses actualisations. Pour les diplômes qui n’ont pas de réunion de rentrée précisées, des informations générales sont données lors de l’un des premiers cours.

Comment consulter mon emploi du temps ?

Les emplois du temps sont consultables et actualisés en temps réel sur l’Espace Numérique de Travail (ENT) de l’UCA (ent.uca.fr). La consultation de l’ENT (et des services associés) est possible dès la réinscription (codes habituels) ou la finalisation de l’inscription en ligne (courriel envoyé à la fin de la procédure). Pour celles et ceux qui n’auraient pas finalisé leur inscription, une copie des premiers emplois du temps sera disponible sur le site internet à compter du 28/08.

Comment être tenu au courant des nouvelles informations ?
En consultant les actualités du site et de l’ENT. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement.